Journée Off ! Hier je me posais la question d’aller visiter le centre de Toulouse … mais le temps était gris, température fraîche. Et puis une certaine fatigue aussi à la fin de cette troisième semaine. Et en regardant l’étape du lendemain pour rejoindre Léguevin je ne vois que du bitume au milieu des zones résidentielles, bref pas engageant. Décision est prise dimanche sera une journée off, et je visiterai Toulouse. J’ai fait un petit parcours touristique. Je partage quelques images de celui-ci.






































Et je ne peux recommander que cette chanson :