2023 a vu le début du chemin parcouru vers St Jacques de Compostelle au cours du mois d’Avril, avec un arrêt à Saintes après 490km et 30 jours de marche. 2024 me verra de retour sur le chemin avec une envie d’un départ nouveau et pas forcément à partir de mon dernier stop. Je remettrai donc cela début Avril au départ du Puy en Velay, la reconnaissance papier est en cours avec l’aide de l’application Visorando qui est d’une efficacité redoutable je trouve.
Je souhaite à tous les lecteurs une excellente nouvelle année, qu’elle leur apporte la santé et la réalisation de leurs souhaits, ainsi que pour leurs proches et amis.
En attendant l’écriture de nouvelles pages dans ce blog et des photos des étapes à venir je vous partage celles qui ont été sélectionnées par l’Association Française des Amis de Saint Jacques de Compostelle sur instagram pour leur concours photo, et si vous aimez les miennes, ou d’autres, n’hésitez pas à « liker ».

« Le chemin est bien balisé, parfois de façon très humoristique »

« La combinaison de la nature et de la main de l’homme donne des résultats magnifiques parfois »

« Parcourir un chemin permet de se retrouver, de retrouver la nature, d’autant plus au printemps naissant, et de prendre le temps. »