Étape pas top. Je n’ai pas aimé le parcours, du bitume essentiellement et pas de la petite route de campagne. Nous sommes partis Philippe et moi à la même heure direction Dourgne. Le ciel est gris, il fait frais … pas engageant. A la sortie de Castres nous avons fait un peu de forêt mais cela ne dure pas. Nous croisons l’autoroute, beaucoup de voitures, du bruit.








Petite pause à Navès, une chocolatine, le ciel se dégage un peu et la température remonte.






Viviers-les-montagnes, petit tour de l’église fermée. Une photo souvenir pour Max, il se reconnaîtra. Devant le parvis nous retrouvons ces pavés en cuivre du chemin de compostelle. 11h30 bientôt l’heure de s’arrêter déjeuner.








De nouveau du bitume après avoir avalé un sandwich dans un prés enfin ouvert … Les contreforts de la montagne noire sont un lieu unique pour le vol à voile et en levant le nez j’aperçois une, puis deux voiles de parapentistes.
Je suis arrivé à Dourgne en laissant Philippe 2km en amont qui rejoint son gîte « roulotte ». Pour ma part je ne reste pas ici. Les difficultés de logement pour les 4 prochains jours (week end de l’ascension) me contraignent à rejoindre Revel en bus. Il passe dans 45mn. Mais hasard heureux ou effet du chemin Eugénie et Géraldine m’ont invité à dîner ce soir à Revel. Super !






La recommandation musicale du moment sera celle qui est diffusée à l’instant dans le café associatif de Dourgnes où j’attends le bus : dédicace à ma chérie.
Ah oui j’allais oublier ; bon anniversaire Agathe !!!

Merci Pierre!! Je lis la suite de tes aventures avec engouement !! Pour ma part retour a barcelone mouvementé, je me suis faite renverser a vélo hier par une voiture.. plus de peur que de mal mais de gros bobos.. bonne suite de chemin et le bonjour a Philippe 🙂
J’aimeAimé par 1 personne