Un Tours et c’est reparti : St Avertin – Sorigny

Reprise ce matin, lundi de Pâques, avec un jeu de mot d’enfer … et une petite étape de 17km. Après ces deux jours de retrouvailles avec Véronique dans un Tours un peu désert dimanche matin, et de récupération, j’ai fait une petite cure de remise en forme. Mais raisonnablement. Véronique m’a déposé au point de départ prévu pour cette 18eme journée vers Sorigny.

Je suis reparti motivé toujours, en me méfiant des gallinacés supposés errant. Tout de suite je rencontre un panneau indicateur qui me confirme la direction tout comme la girouette un peu après. J’ai trouvé au fond d’une poche latérale de mon sac mon chocolat de Pâques (merci ma chérie !!) et j’ai hâte de mardi de pâques, mercredi de pâques, jeudi de pâques … hummmm

Jamais vu autant d’indicateurs pour la direction de Saint Jacques de Compostelle durant toute une journée : du coup en voici une collection que je vous partage.

Arrêt déjeuner vers Montbazon au bord d’un petit lac privatif … quelle joie ce sandwich jambon fromage avec une poire et une banane ! … j’avais oublié 😜.

En parallèle je continue la collection botanique sur le thème « floral » et les spécimens colorés ne manquent vraiment pas maintenant que le printemps est bien avancé.

Voilà une petite journée de reprise qui se termine donc après 17km en 4h, une distance raisonnable à un rythme habituel finalement. Arrivée à Sorigny marquée par une ancienne plaque Michelin … il en reste encore quelques unes. Les pieds sont en forme et pas de souci à mentionner c’est vraiment l’essentiel sur ce parcours : soigner les panards !! Et ce sera le pied ainsi !! Demain journée plus longue avec 22km vers Sainte Maure de Touraine, météo maussade mais sans pluie en théorie et 16 degrés tout de même.

2 réflexions au sujet de « Un Tours et c’est reparti : St Avertin – Sorigny »

Laisser un commentaire