Préparation Puy en Velay

Bientôt le départ pour le Puy en Velay … Il y a un an j’étais déjà sur le chemin pour ma seconde journée après une nuit d’accueil chez Katia, Jean Sébastien et leurs filles. Je marchais ce 25 mars vers l’abbaye de Vauhallan https://milcent.blog/2023/03/25/bagneux-vauhallan/.

Donc mise en jambes aujourd’hui, je profite de l’absence de pluie … ça ne saurait durer … pour entamer des marches : 16,5 km dans une boucle autour de chez moi. Tout va bien les pieds sont impeccables, la pédicure a fait une préparation nickel en début d’année et il y a quelques jours. Le genou droit «  grince » un peu mais je suis confiant pas de douleur, on va y aller progressivement.

Les premières étapes seront courtes, d’abord parce que ce sera le début et en plus ça va monter un peu plus que sur le chemin de Paris à Saintes en 2023.

Je rôde par la même occasion le blog qui est toujours actif et optimisé pour accueillir photos et texte.

Regardez attentivement les deux premières photos il y a deux biches croisées dans le champ à quelques centaines de mètres de la maison. Les champs commencent à fleurir, en avance sur 2023, tout le monde s’en rend bien compte le temps est trop «  chaud ».

Voilà pour cette journée de préparation. Je croise les doigts pour avoir des créneaux sans pluie pour les jours suivants et continuer l’échauffement. L’application Visorando est vraiment top pour planifier les balades et je prépare avec elle les étapes du Puy à St Jean Pied de Port.

Départ de Paris le 9 avril, départ du Puy le 10.

Ma suggestion musicale du jour

5 réflexions au sujet de « Préparation Puy en Velay »

  1. Bonne Préparation 👍 nous n’avons pas pour le moment projeté de continuer notre parcours de Saint Jacques de Compostelle mais un nouvel objectif nous poussent à nous entraîner pour un séjour au Népal en avril 2025 si tout se passe bien. Amitiés. Fred et Laure (étape jusqu’à Saint Jean d’Angely l’an passé. Bonne route. Au plaisir 😊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire